PortailAccueilCalendrierS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Lettre du directeur du jeu - février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf-Night
Erudit
Erudit
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 25
Localisation : hayange

MessageSujet: Lettre du directeur du jeu - février 2013   Mer 27 Fév 2013 - 6:22

LETTRE DU DIRECTEUR DU JEU - FÉVRIER 2013

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être déjà, j'ai récemment accepté le poste de directeur créatif pour tous les jeux majeurs de Funcom : The Secret World, Age of Conan et Anarchy Online. C'est un immense honneur d'assumer ce rôle sur plusieurs projets et d'avoir la possibilité de décider des choix créatifs de trois des MMORPG les plus uniques qui soient.

Mais rassurez-vous, cela ne change en rien mon rôle pour ce qui est de The Secret World. Notre nouvelle équipe commune nous garantit de pouvoir continuer à sortir des mises à jour pour le jeu comme auparavant, et nous avons énormément de choses à vous proposer à ce niveau !

Profitons donc de cette lettre pour évoquer le calendrier prévu pour l'année 2013. En temps normal, je l'aurais fait en janvier, mais je préférais que ma lettre précédente se concentre sur notre restructuration et sur l'épisode 6.

Alors, qu'est-ce que The Secret World vous réserve pour 2013 ?

Je vais vous parler de nos plans actuels pour ce qui concerne les ajouts de contenu, mais n'oubliez pas que certains pourraient changer. Le développement d'un MMO est un processus dynamique en constante évolution, et nous préférons ne pas nous engager de manière irréversible tant que le travail n'est pas suffisamment avancé. En fait, plus les choses progressent, plus il y a de chances qu'elles changent, mais voici ce que nous avons prévu au jour d'aujourd'hui.

La semaine dernière, nous avons offert quelques ajouts aux plus romantiques d'entre vous. Rendez-vous à Londres et vous pourrez essayer notre tout nouveau programme de test de compatibilité afin de trouver votre âme sœur dans The Secret World. Vous aurez alors la possibilité de lui envoyer une carte de la Saint-Valentin, des fleurs, ou quelques têtes et membres à demi-décomposés si vous en avez qui traînent dans vos placards.

Nous aurons ensuite prochainement l'épisode 6 : Dernier train pour Le Caire. Sa sortie est pour le moment prévue pour début mars, et nos membres et membres à vie y auront accès deux jours plus tôt.

L'épisode 6 vous proposera un scénario à tiroirs mettant en scène Saïd, Nassir et Abdel Daoud. Vos aventures vous conduiront dans le passé et dans le présent, et vous devrez dérober un artefact de valeur à un culte romain avant d'empêcher les fidèles d'Aton de faire subir au Caire le même genre de cataclysme qu'à Tokyo. Nous vous dévoilerons très bientôt la couverture de cet épisode et de nombreuses informations le concernant.

Pour l'épisode 7, vous retournerez en Transylvanie, où votre contact du Conseil de Venise, Carmen Preda, vous demandera de vous pencher sur l'apparition d'un nouveau monstre particulièrement étrange dans la région. Sur les traces de la créature, vous devrez vous allier au chasseur de vampires ou encore retourner voir de vieux amis au camp des Tziganes, et vous ferez la connaissance d'un nouveau personnage qui vous permettra d'en apprendre davantage sur les mystères des Crocs des Carpates et sur la présence du Groupe Orochi dans la région.

Si je devais décrire l'épisode 7 d'une formule accrocheuse, ce serait sans doute "James Bond contre les abominations surnaturelles". Il y aura bien sûr aussi une autre arme auxiliaire, et nous vous parlerons davantage de cet épisode au fur et à mesure que sa date de sortie approchera.

Sachez déjà qu'il s'achèvera dans un grand fracas, et que cela lancera un tout nouvel évènement en jeu qui durera jusqu'à la sortie de la nouvelle zone de Tokyo.

L'épisode 8 vous apportera un certain changement, en ce sens qu'il s'éloignera de la formule des ajouts de contenu poursuivant l'histoire du jeu pour vous proposer une nouvelle fonctionnalité répétable qui augmentera l'intérêt du jeu pour tous, des joueurs débutants aux plus expérimentés et aux mieux équipés. Là encore, nous vous en parlerons plus avant à l'approche de la date de sortie.

Les épisodes 9 à 11 verront la sortie de notre nouvelle zone d'aventures urbaine, Tokyo. Nous n'avons pas encore décidé comment les ajouts de contenu qui la composent se découperont, mais cette zone poursuivra l'histoire de fond du jeu tout en vous offrant un nouvel antre, un nouveau donjon et un grand nombre de nouvelles missions d'action, de sabotage et d'enquête.

Pour ce qui est des épisodes 12 et suivants, ils font pour le moment partie du savoir interdit ! Sachez seulement qu'ils vous proposeront une autre zone d'aventures, directement liée à ce que vous aurez découvert à Tokyo, et qui vous permettra d'en apprendre davantage sur l'histoire de l'une des principales factions du jeu !

Voici donc ce que nous avons prévu pour ce qui est de l'aspect JcE de The Secret World pour 2013. Notez que cela n'inclut pas les nouvelles fonctionnalités, car celles-ci font partie d'un planning distinct comprenant également les ajouts JcJ. Nous vous proposerons prochainement un article de blog qui fera le point sur ce que nous avons prévu pour le côté JcJ du jeu, alors, ouvrez l'œil de ce côté ! Et comme je vous l'ai dit plus haut, nous dévoilerons également bientôt la couverture de l'épisode 6, tout en vous en révélant davantage sur son contenu et ses fonctionnalités. Probablement dès le début de la semaine prochaine, en fait.

Merci de votre attention, et à bientôt en jeu !

Cordialement,
Joel Bylos
Directeur créatif
Funcom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvow
Rodeur
Rodeur
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : Gard

MessageSujet: Re: Lettre du directeur du jeu - février 2013   Mer 27 Fév 2013 - 7:19

C'est plutôt encourageant comme lettre Smile

____________________________________________________________________________________________________________

Ce n'est pas d'échouer ou de réussir qui compte, mais d'avoir le courage de continuer, Winston Churchill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf-Night
Erudit
Erudit
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 25
Localisation : hayange

MessageSujet: Re: Lettre du directeur du jeu - février 2013   Jeu 28 Fév 2013 - 7:35

Ouai mais tu vois la MàJ 1.6 était censé arriver cette semaine et comme
c'est partie on l'auras dans deux semaine mais c'est vraie que au niveau contenu sa pourrait êtres intéréssent .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lettre du directeur du jeu - février 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre du directeur du jeu - février 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)
» [LEGACY] Vendredi du Biland le 22 Février 2013 à TOULOUSE
» Jeudi 28 février 2013
» Semaine du 18 février 2013
» Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cœurs Noirs :: Corbeille :: News-
Sauter vers: