PortailAccueilCalendrierS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Tuto : Ankh NM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corvow
Rodeur
Rodeur
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : Gard

MessageSujet: Tuto : Ankh NM   Mar 5 Mar 2013 - 10:41

Salut tout le monde,

l'Ankh est l'un des deux nouveaux donjons introduits dans le patch 1.1, Il est un peu plus difficile que les trois précédents cauchemars et vous demandera donc un peu plus de coordination et de concentration.

Les bosses :
1) Hekaturgist Le Sordide,
2) Dr.Klein,
3) Orochi Dead Ops,
4) Araignée dimensionnelle,
5) Le Colosse,
6) Melothat et Klein.


1) HP: 317k

Loot: QL10 + 1x Lingo Noir

Les lueurs violettes ont autour de ~ 23k HP et nuisent à qui que ce soit à proximité. Elles font des dégâts par tic et seront très probablement capable de tuer n'importe qui en lui autant ses sorts (silence). Vous avez besoin d'apprendre leurs déplacements et de les éviter ainsi. Le modèle est le suivant: chaque lueur se déplace sur 4 braseros, puis se retrouvent au milieu.

En général, il faut attendre que les lueurs se réunissent au centre pour rentrer dans la salle, vous avez juste à garder un œil sur elles et tenir un compte rendu de combien de fois elles se déplacent à chaque braseros. Une fois que vous avez compté jusqu'à 4, trouvez un espace entre les orbes violettes pour sortir du milieu.

Sinon, certaines personnes peuvent trouver plus facile de se tenir entre les orbes et se déplacent dans la même direction que ces dernières. De cette façon, aussi longtemps que vous vous déplacez une fois le déménagement effectué, vous ne serez jamais proche d'eux.

Si une personne est silence par une lueur, les DPS peuvent la tuer pour sauver le membre du groupe. Vous avez seulement peu de temps pour briser le lien de l'orbe, mais si vous l'endommagez pour environ la moitié de sa vie, elle se désengage de sa ponction.

Le Souffle d'Heka : C'est le cercle violet lancé sur la personne avec la plus grande menace. La plupart des DPS n'y survivront pas, sauf si ils ont un peu de matériel HP. Assurez-vous que seul le tank soit pris dans ce cercle.


2) HP: 952k

Klein va disparaître de la lutte à 250k de ses PV.

Configuration Guérisseur: La plupart des groupes peuvent fonctionner avec 2 guérisseurs en raison des dégâts élevés de l'une de ses capacités. Il est recommandé que les deux guérisseurs fonctionnent de manière complémentaire (Par exemple une spé sang couplée à une spé griffe), Afin que leurs temps de recharge ne se chevauchent pas. Nous utilisons Fusil / Sang et Pistolet/Poing pour cela.

Départ : Dr.Klein a un bouclier fourni par le faucheur dimensionnel, vous devez le tuer en premier. Un grand nombre de Tanks ont du mal à tenir l'aggro si Dr.Klein a son bouclier en place, généralement les DPS ont des capacités comme Confuse / Mis-direct dans leur barre de raccourcis et les utilisent dès qu'ils sont hors temps de recharge DPS. Ce qui a fonctionné pour nous est d'avoir un guérisseur sur le tank tandis que l’autre soigneur heal le 1er guérisseur jusqu'à ce que le tank ai une aggro solide.

Astuce : Le tank peut utiliser Pull chaotique afin d'obtenir une meilleure menace.

Les ondes d’ombre sont convoquées à chaque fois qu'il jette « Ouverture du vide ». Il n'existe pas de modèle spécifique pour les ondes, mais en général elles apparaissent de chaque côté de manière alternés. Les lueurs viennent parfois en lot de trois et vous force à zig zager pour esquiver les vagues. Lors de la première phase, Dr.Klein convoque un lot de 5-6 orbes avant d'appeler ses ondes. Cependant, une fois que vous revenez au combat à nouveau après avoir esquivé sa vague de mutation, il sera généralement entrain d’invoquer les ondes d'abord. Inutile de dire que si vous êtes touché par une lueur le jeu est terminé.

Remarque: dans la partie finale de la lutte, Dr.Klein peut essayer de vous entuber en popant une orbe d'un côté, et une vague de l’autre. On peut cependant interrompre ses incantations si le mécanisme devient compliqué.

Rêve Suaire est lancé généralement juste après un trio de lueurs. Le premier Rêve Suaire semble être basée sur ses HP, mais il n'y a pas de déclenchement HP spécifique. En général, il le jette n'importe où entre 720k à 600k HP. En général, je garde un doigt près de mes temps de recharge une fois le boss à 720k HP. Après la grosse AOE Il use un dot de 10 secondes et chaque seconde, il inflige deux tics de dégâts sur la cible allant de 1k à 2k dégâts par tic. Les dégâts sont un peu trop pour un guérisseur unique à moins qu'il ait le sort Drone de sauvegarde. Il est beaucoup plus sûr d'avoir deux guérisseurs pour cela.

La seconde Rêve Suaire semble être basé sur le temps et est lancé dans un peu moins d'une minute après le premier. Le troisième Rêve Suaire est un peu plus clément et vient environ 1 minute et 20 secondes après la deuxième.

Vague de mutation commence immédiatement après que Klein fait son Rêve Suaire. Tous, sauf le tank ont besoin de se placer de nouveau en colonne au début de la passerelle. Ce pilier est couvert de souillure, mais les membres dessus peuvent être facilement soignés. Le tank a besoin d'avoir un sort pour se téléporter et une interruption comme Spirale de la mort et Art de la Guerre (Lame).


3) HP: 158k x 3

La survie du Tank : Nous gardons la configuration de deux guérisseurs du combat précédent. Une fois que l'un des Dead Ops tombe, il devient beaucoup plus facile de soigner.

A éviter : Ils jettent des grenades, il s'agit d'un cercle blanc sur le sol qui inflige 3-5 K.
Aggro: Il est important pour les DPS de ne pas prendre l'aggro.


4) HP : 380k

Nous avons voulu tuer le boss le plus rapidement possible pour éviter une mort accidentelle à cause du sort Bile Noire. Fondamentalement, nous avons le Tank qui tient le boss et qui cours vers chaque module. Certains des adds frapperont le guérisseur (ils ne font que ~ 700 dégâts, si vous avez du matos HP c’est bon). En tant que guérisseur J'ai ~ 5k HP pour ce combat afin que je puisse survivre à la bile noire et occasionnellement prendre des coups). Nous ignorons les adds complètement une fois que nous avons interrompu leur canalisation.

Bile Noire est un sort lancé à partir du boss. Il comporte deux volets: la bile noire, qui est le tic initial, si elle tombe sur vous, et Undertow Filth qui est la tic DoT ultérieure si vous restez debout dans le noir. Les deux infligent ~ 1k dommages et Undertow Filth tic plutôt rapidement. Pour esquiver cela, nous avons trouvés qu'il était préférable de se déplacer constamment. Surtout quand le boss est sur le point de terminer la coulée de Bile Noire. Nos DPS ont choisis de ne pas porter un talisman de HP afin de maximiser leurs DPS. Assurez-vous de ne pas vous tenir proche les uns des autres, sinon, la bile noire touche la moitié du groupe si tout le monde est groupé ensemble.


5) HP : 333k

DPS ni trop bas ni trop élevé: Avant que Melothat atteint la porte N°2 et commence la phase de combustion finale, vous devez vous méfier de vos DPS pour chaque étape de la lutte. Si votre DPS est trop faible Melothat jette Jugement qui frappe à plus de 900k dégâts. Si vous avez trop DPS, il commence à luire rouge et défonce les portes plus vite. En général, vous avez suffisamment de temps pour tuer les adds avant la deuxième porte et mettre Melothat à 100k pour la phase finale.

Prises misérables: Quatre / cinq d'entre eux sont derrière chaques portes lorsque vous les cassaient, ils jettent Hekaruption, qui cause plus de 5k de dégâts chacun et peut instantanément tuer en un seul coup un tank sans temps de recharge. Nous avons deux DPS équipés d'un piège AoE (c.-à Whiteout) et une attaque AoE (c.-à-Inferno) et il suffit de les laisser tomber sur le sol dès que les portes sont en pannes. Les DPS ont également un troisième piège AoE qu'ils usent avant que Melothat s’arrête devant les portes, c’est un bonus pour plus de souplesse dans le combat.

Affectation DPS: Au début de la lutte, les DPS doivent immédiatement briser la porte puis AoE les misérables qui en sortent. Une fois que cette question est abordée, ils obtiennent peu de temps pour DPS le boss. Si ils DPS trop le boss, Melothat devient rouge et commence à charger la porte tout en étant insensible aux dégats.

Une fois que le boss s'arrête à la première porte, deux des DPS auront besoin de briser la seconde porte et tuez les misérables derrière elle.
Orochi Dead Ops: La deuxième porte fait aussi pop un dead Orochi ops, un DPS doit rester sur lui. Une fois que vous avez passé la seconde porte, deux autres dead Orochi ops apparaitront à la fin du pont. Il est important de les prendre immédiatement, tandis que les DPS se concentrent sur Melothat.

Course au DPS à la fin: Une fois que le boss traverse la seconde porte, des paires de réceptacles Misérables se mettent en marche derrière lui. Melothat doit être à <100K d'HP à ce stade. Le tank peut appliquer escalade jusqu'à que Melothat s'arrête à la seconde porte. Continuez à tuer les prises misérables et si Melothat est à <30K HP, vous pouvez le burst en ignorant les adds.


6)

Impairs et téléport: Vous aurez besoin de deux impairs et d’un téléport (pas nécessaire, mais c’est plus facile).

Capacités du tank: Stoïcisme, Théâtre Crimson, Interruptions, CD défensif, Provocation et Pull chaotique dans le cadre de sa rotation.

Melothat a une portée énorme de Cleave (ses coups de Cleave infligent pour 2-3k de dommages, si vous avez > 3k d'HP vous ne pouvez généralement survivre à un seul de ses coups) qui est conçu pour enragé si le DPS n'est pas assez doux. Le tank doit généralement le prendre à droite de la plate-forme lorsque vous entrez dans la salle et se déplace vers la gauche à chaque attaque AOE. Les DPS / guérisseurs seront debout sur le côté gauche de la plate-forme, tout juste avant le coin.

Si la personne avec la plus grande menace n'est pas près de Melothat, il jette Agonies des Ages, qui est une attaque à 5k.
Dr.Klein tout là-haut se traite tout comme le normal / élite, il sera sur le haut des rochers et commencera à polir Melothat à chaque fois que vous baissez Melothat jusqu'à un certain nombre d’HP. Si Klein est trop dps, il jettera Rêve Suaire. Le tank a juste besoin d'aggro assez Klein et revenir en arrière pour reprendre Melothat. Les DPS doivent particulièrement faire attention à l'aggro et utiliser Confuse sur Melothat au besoin.

Gardez à l'esprit que le tank subira des dégâts augmentés en raison du buff Melothat et des tirs de Dr.Klein.
Une fois que vous avez monté pour la deuxième fois pour faire face à Klein, il réapparaît au fond pour la troisième fois tout au dessus. Lorsque cela se produit, tout le groupe doit se déplacer vers l'autre plate-forme.

Une fois Melothat mort, Dr.Klein se téléporte entre les deux extrémités de plate-forme et jette son combo habituel de Vague de mutation suivie de voix d'Aton et houle de la mutation. Vous devez stun Dr.Klein pour l'empêcher de couler toutes ces capacités. N'interrompez pas Dr.Klein tout de suite, attendez qu'il cast pour l'interrompre.

Si il y a des fautes, je compléterai/corrigerai plus tard Smile Merci de votre lecture.

Traduction : Corey "Corvow" Vodihn.
Source : http://dulfy.net/2012/08/04/tsw-nightmare-ankh-dungeon-guide/

____________________________________________________________________________________________________________

Ce n'est pas d'échouer ou de réussir qui compte, mais d'avoir le courage de continuer, Winston Churchill.


Dernière édition par Corvow le Mar 5 Mar 2013 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf-Night
Erudit
Erudit
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 25
Localisation : hayange

MessageSujet: Re: Tuto : Ankh NM   Mar 5 Mar 2013 - 11:13

Je taimeuhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvow
Rodeur
Rodeur
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : Gard

MessageSujet: Re: Tuto : Ankh NM   Mar 5 Mar 2013 - 11:24

Si il y a besoin de plus de précisions sur certains point, ou si on découvre des changements à travers notre propre expérience, je modifierai en conséquence.

____________________________________________________________________________________________________________

Ce n'est pas d'échouer ou de réussir qui compte, mais d'avoir le courage de continuer, Winston Churchill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
black_rabbit
investigateur
investigateur
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : sud de la france

MessageSujet: Re: Tuto : Ankh NM   Mar 5 Mar 2013 - 13:23

trop long pour lire au reveile je verai ca plus tar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tuto : Ankh NM   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : Ankh NM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Technique de peinture.
» [TUTO] Lorenz whfb
» tuto pour crée une voiture pour tdu
» [TUTO] Le Grand Jaggi
» [Tuto] Créez une autoroute sous votre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cœurs Noirs :: Defiance :: Les Cœurs Noirs :: Guide :: Donjon-
Sauter vers: