PortailAccueilCalendrierS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

les glyphes guide en detail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ross117
investigateur
investigateur

MessageSujet: les glyphes guide en detail   Dim 27 Jan 2013 - 0:58

Les glyphes

1. qu'est ce que c'est:

bon pour commencer les glyphes sont des objet qui apportent des bonus supplémentaires a vos items (armes et talismans).

-Il y a 2 type de glyphe
-les offensifs: Ils renforcent les Items avec des bonus en pénétration ,critique ect ect ..... (voir sujet sur les caractéristique auxiliaire)
-les défensifs: eux il renforcent les Items avec des bonus donnant de la résistance des chance d’évitement .....)

(N.B- certains glyphe combinent a la fois des caractéristiques offensives et défensives )
(N.B- les glyphe offensifs seront généralement représente par une pierre blanche avec une écriture noires dessus et les défensifs par une pierre noire avec des écritures banches)

!!!!! On ne peu mettre qu'un seul seul glyphe par Item donc si vous essayez d'appliquer un autre glyphe l'ancien seras supprimé et remplacé !!!!

2. la qualité :
comme pour tout il y a 10 niveaux de qualité nQ1 nQ2 nQ3 .... nQ10 pour 3 niveaux de couleur:
-vert : pour débutant le plus faible
-bleu : le moyen
-le violet : le plus puissant !

3. Les bonus :
Les glyphes nous offre un certain nombre de point selon la qualité reparti entre 1 ou 2 au maximum caractéristique secondaire
Imaginons j'ai un bonus de 500 points a repartir si je ne veux qu'un bonus ben j'aurais les 500 dans ce bonus mais si je veux 2 bonus il seront reparti en fonction des rune appliqué 25/75% 50/50% 75%/25%

4. les équiper :

bon les glyphes sont appliqués via la fenêtre d'assemblage il suffit de placer l'arme et le glyphe dans le grand espace et HOP on assemble

(N.B-on peu voir le résultat de l'assemblage avant de l'assembler donc si le glyphe ne vous suffit pas vous pouvez changer avant d'avoir commis l’irréparable) z

ensuite sur les items vous pouvez équiper des glyphe de de niveaux supérieur a l'item choisit par exemple un "glyphe nQ8 sur un item nQ1" mais l'inverse n'est pas possible et le glyphe seras assez faible ce sera juste un petit bonus en attendant

\CONCLUSION/ pour être équipé un glyphe doit avoir un niveau inférieur ou équivalant de l'item en question
ce principe marche pour les 3 couleur mais vous ne pouvez pas appliquer un glyphe vert sur du bleu ou du violet on ne mélange pas les couleurs

5. Le craft :
plus tôt nous parlions des bonus donner dans 2 compétences que donner les glyphes nous allons approfondir sa mais d'abord infos de base !
---> un craft de glyphe nécessite d'abord un outil de glyphe (la couleur donneras la couleur du glyphe)
----> 4 runes de deux type différent au maximum ou d'un selon le bonus désiré elles doivent être au même niveaux de qualité (voir les runes )
------> la position des rune dans la grille (ici)

On à les infos on tape dedans ! retroussez les manches bandes de bras cassés ! :p
Un glyphe va repartir 100% de son bonus dans les 4 runes choisit auparavant --> pour l'exemple je fait choisir un bonus de pénétration et un bonus de critique
Situation 1 ! je désire faire un maximum de pénétration et un minimum de critique :je vais pouvoir mettre 3 rune de pénétration et 1 de critique j'aurais donc 75% des bonus en pénétration et 25% en critique
Situation 2 ! je me fait pas chier je prend le même bonus donc 2 rune de chaque 50/50
Situation 3 ! je veux un max de critique et un peu de pénétration 3 rune de critique pour une de pénétration 75% 25%

Infos pour l’équipement :
dans secret world il vous seras nécessaire d'avoir un caractéristique de valeur de toucher qui influeras sur vos chance de toucher l'ennemi (voir caractéristique auxiliaire).
-----> je vous conseille d'appliqué votre glyphe de valeur de toucher (valeur de toucher pur pas d'autre bonus de préférence) sur vos 2 armes car les armes vous donneras plus de point que les autres items cela permettra de ne pas trop bouffer d'emplacement de glyphe sur les autre item

VOILA !!!!
-------------------> a suivre les caractéristiques auxiliaires See you later ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

les glyphes guide en detail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1